top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Test : Kit sourcil couleur caramel

Je n'ai pas franchement l'habitude de faire mes sourcils, à part la partie épilation!

J'ai essayé ce kit sourcil de la marque Couleur caramel au vu de tous les blogs et vlogs qui montrent que c'est un indispensable du maquillage....

Couleur caramel propose 2 kits sourcils, un pour blonde ( et rousse) et un pour brune.

Ayant les cheveux cuivrés avec des reflets blonds , J'ai essayé celui pour blonde !

Ce kit se compose d'une petite brosse et d'un petit pinceau...le mot petit est important ( faut pas avoir de gros doigts)

Il y a 3 teintes, j'ai utilisé celle de gauche et du bas.

Voilà la différence... c'est celui de gauche sur la photo qui est fait ! ( j'espère que vous l'aviez remarqué :-) )

Mon avis : très facile d'utilisation, Rapide ! la couleur correspond tout à fait à mon teint et à la couleur de mes sourcils. Comme ils sont un peu clairsemés... le pinceau permet d'unifier la ligne facilement.

Je vais essayer d'améliorer ma technique mais le test est validé ! j'aime beaucoup ce produit .

bottom of page