top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Quel lait végétal au p'tit dej ?

Tout dépend de ses habitudes ...

chocolat, thé, café ou ricoré ? avec ou sans sucre ?

Personnellement, je peux alterner les quatre sans problème, par contre je déteste le sucre dans le thé et le café.

Pour commencer, j'ai testé 3 laits végétaux, je me suis vite rendu compte qu'il était pour moi impossible de prendre des laits contenant du sucre. Je trouve ça vraiment trop écoeurant le matin.

Mais, si vous avez l'habitude de boire sucré en ajoutant miel , sirop d'agave ou sucre dans votre café ou votre thé alors vous pouvez tenter d'autres marques contenant du sucre !

Pour ma part, J'ai donc testé 2 lait NATURE et 1 lait chocolaté ( ça c'est pour la gourmandise et pour le coup c'est sucré)

NATURE BIO AU SOJA :

Forcément moins épais que du lait de vache mais Très bien ! il va avec le thé et le café ..

BIO AVENA DRINK NATURAL

C'est du lait d'avoine (attention pour les intolérants au gluten )

Il est très bon mais il a un goût un peu sucré ( pourtant pas de sucre ajouté dans la composition)

BIO RICE CACAO : chocolat au lait de riz.

Celui ci, je l'ai d'abord essayé chaud et c'est là que le goût sucré ressort . Impossible à boire...beurk beurk beurk

Du coup je l'ai mis de côté au frigidaire en me disant " A essayer à quatre heure !"

Et effectivement, il est délicieux, c'est un vrai plaisir chocolaté mais il faut le boire FROID, c'est comme ça qu'il est le meilleur !!!!!

Pour l'instant , je vais donc rester au lait de soja bio non sucré pour le café du matin ....

D'après des sondages sur twitter, je remarque que le classement des laits végétaux préférés est très nettement en faveur du lait d'amande ... je l'ajoute donc à ma prochaine liste de course pour compléter ce post !

bottom of page