top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

TEST: Gommage et Masque MARILOU BIO

Achetés en supermarché classique il y a quelques temps déjà, j'aime beaucoup !

C'est du made in France est ça c'est du locavore :-)

Ces deux produits sont très agréables au niveau odeur et texture. Et je ne parle pas du prix qui est plus que correct car moins de 6 euros.

Le Gommage

Le gommage n'est pas abrasif, il est doux mais suffisant. j'insiste sur la zone en évitant le contour des yeux et je rince à l'eau.

Il a un effet tonique et raffermissant grâce à la verveine. Elle apaise et adoucit les peaux sensibles.

L'huile de sésame,restructure le tissu cutané et favorise l'hydration tout en raffermissant et lissant la peau.

Enfin, le beurre de karité qui possède de nombreuses propriétés réparatrices assouplit la peau et l'hydrate en profondeur.

Ce gommage restructure les pores de la peaux et permet un effet peau de pêche !

Le Masque

Le Masque à l'argile est purifiant donc très bien pour peau à problème ou grasse.

Composé de protéine de soie, ce soin hydrate et répare votre peau et grâce à l'huile d'écorce de citron il la purifie. C'est un masque agréable qui nourrit la peau et la rend douce et nette.

Je laisse une couche épaisse agir le temps de prendre mon bain. L'argile sèche et on sent bien son action.

Je l'utilise une fois par semaine, il me laisse une peau douce et fraîche.

Cette gamme est vraiment agréable !

bottom of page