top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Test : 2 déodorants Bio ? pas top top

Bon, faut bien dire la vérité, j'avais déjà un gros doute sur l'efficacité des déodorants bio ...

Je viens d'en tester 2 , un en spray et un en stick et je crois que je vais avoir du mal à passer au bio concernant le déo !

Le 1er en stick à la pierre d'Alun de DOUCE NATURE

Je commence à dévisser le bouchon du stick et je l'applique sous mon bras... très sec et l'impression que cela ne fait absolument rien .... et effectivement cela ne fait rien du tout !

Eh oui, je suis un peu gourde, il fallait juste lire le mode d'emploi du déodorant ! ( je crois que je n'avais jamais lu un conseil d'utilisation d'un déo avant lol )

Le stick doit être humidifié avant utilisation, bizarre quand on a l'habitude des déodorants non bio.

Résultat : pas d'odeur ... pas l'impression que ça va tenir toute la journée, ni même la demi-journée... bref pas top

Le 2ème : Un déodorant en spray sans gaz de MARILOU au thé vert.

Déjà il sent bon , c'est quand même un bon début !

L'impression de fraîcheur est bien présente.

Entre les deux, je garde celui là sans hésiter.

Par contre je vais le mettre dans mon sac pour en remettre dans la journée ... car pas autant confiance en son efficacité que dans mes déodorants d'avant.

Je continue mes recherches en la matière et dès que j'en trouve un , je vous fais signe !!!!

Et vous quel est votre déo bio ?

bottom of page