top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Invisibobble au Top !

Je viens de découvrir l' élastique révolutionnaire pour les cheveux : l'INVISIBOBBLE !



Il a la forme d'un cordon de téléphone .... au premier abord , on se dit que ça ne va jamais tenir... et pourtant si.


Après, ce n'est pas super joli pour sortir mais pour rester à la maison c'est parfait !


Moi qui m'attache les cheveux dès que je rentre chez moi et pour la nuit ... là je suis scotchée !


Non seulement, il tient bien, mais en plus il ne tire pas sur le crâne et les 2 AVANTAGES principaux sont qu'il ne laisse pas de marque et qu'il n'abîme pas les cheveux !


Il existe plusieurs couleurs et 3 tailles différentes.


Pour ma part, je fait 2 ou 3 tours pour ma queue de cheval, il faut juste faire attention lorsqu'on l'enlève car comme il est bien entortillé, il faut le détortiller et ne surtout pas tirer d'un coupcomme avec un élastique traditionnel sinon on s'arrache les cheveux.


Une inquiétude sur la durée de ces élastiques, " ils vont se détendre non ?" eh bien oui un peu par contre après un passage sous le sèche cheveux... il reprend sa forme. ça c'est un petit truc cool à savoir :-)


Un autre avantage important, il n'absorbe rien ...du coup quand on le passe sous l'eau pour le nettoyer, un passage dans la serviette et il est tout sec ! pas comme nos élastiques traditionnels qui restent mouillés un moment.


Une vraie découverte pour moi !


<script>

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){

(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),

m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)

})(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

ga('create', 'UA-82413186-1', 'auto');

ga('send', 'pageview');

</script>


bottom of page