top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Ma 1ère couleur BIOCOIFF à la maison- épisode 1 !

Bienvenue dans le monde de la couleur végétale !

Exit puanteur des produits chimiques, picotements du cuir chevelu et cheveux abimés.

Comme promis voici donc le récit de ma première expérience de couleur végétale avec BIOCOIFF à domicile !

Déjà , pourquoi Biocoiff ?

Ne pouvant me déplacer à cause d'un petit problème au dos depuis quelques semaines ... j'avais donc cette première contrainte de le faire à la maison.

Après plusieurs recherches sur le net , Biocoiff est apparu comme une évidence !

Leur site est super, très bien expliqué. J'ai trouvé de nombreuses vidéos et des photos avant/après sur leur site et aussi sur des blogs, sites etc ...très rassurantes, même si je n'en ai trouvé aucune avec ma teinte de cheveux.

1ère étape : Le diagnostique et la commande

Voilà ma couleur avant :

un blond cuivré avec des mèches dorées.

Cela fait 2 semaines que je n'utilise plus que des shampoings bio.

Sur le site BIOCOIFF , il faut tout d'abord faire un diagnostic en ligne.

Donc répondre à plusieurs questions assez précises et transmettre 3 photos

Ce qui pour ma part m'a semblé très sérieux !!!! et encore une fois rassurant.

Ensuite j'ai choisi la couleur qui me plaît ...j'avais un doute entre H3 et G3.... je suis parti sur le G3 en leur mentionnant l'hésitation. ( ils ont fait un mélange comme ça je pense)

J'ai ensuite choisi la Box 1ère fois princesse incluant shampoing et soin comme ça j'en ai pour le mois !

ET hop, une semaine après j'ai reçu mon petit colis !!!!

-le masque à l’argile préparateur -la coloration personnalisée -le shampoing adapté à mon type de cheveux (fin) -l’après-shampoing Biocoiff’ à l’Ylang-Ylang pour soigner et nourrir la fibre capillaire -le baume au bois de rose

à suivre...

bottom of page