top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Ma 1ère couleur BIOCOIFF à la maison ! épisode 2

2ème étape : la couleur !

Passons aux choses sérieuses ... va falloir se retrousser les manches et passer de nombreuses fois sous la douche

Après analyse minutieue du colis, et surtout du petit mode d'emploi qui est un vrai guide détaillé ! très très bien expliqué

Je commence donc la procédure...qui m'aura pris une bonne partie de l'après midi .

1ère action : Shampoing aux orties (bouteille jaune) avec une pose de 2 minutes, ça c'est facile !

2ème action : Une fois les cheveux essorés, j'applique le masque à l'argile ( petite bouteille verte)

et je laisse poser 15 minutes

Ce masque aide a détoxifier les cheveux de tous les produits chimiques et à préparer à recevoir les pigments.

Rinçage à l'eau tiede.

Maintenant ce se complique un peu :

3ème action :

Préparation de la mixture et application

Dans un saladier je place le sachet de poudre ( enfin de pigments) et je mets de l'eau chaude dedans... puis mélange avec une cuillère en bois

Pour l'application, j'ai été un peu surprise

car il fallait que j'applique 1h15

dont 15 minutes sur les longueurs

Donc j'ai débuté pour le crâne et j'ai laissé poser 1H dans ma charlotte puis j'ai ajouté les longueurs et j'ai laissé 15 minutes de plus.

Je vous passe les détails de " je m'en suis foutu partout...la prochaine fois je demanderai à quelqu'un de l'appliquer et je mettrai plus d'eau pour que cela soit moins pâteux "

Aucun picotements

sur le cuir chevelu...

juste une odeur d'épinard

sur la tête.

4ème action : le rinçage

ça c'est facile aussi et application du soin à l'ylang ylang .....que ça sent bon !!!!

ET je laisse sécher naturellement

Seule obligation : ne pas se laver les cheveux pendant 3 jours car les pigments continuent à agir !

A suivre ....le résultat

<script>

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){

(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),

m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)

})(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

ga('create', 'UA-82413186-1', 'auto');

ga('send', 'pageview');

</script>

bottom of page