top of page

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Test des produits de beauté Avril

Après une commande sur beauté privée de produits avril ... voici mon avis :

Au global, je suis très satisfaite, et certains de ces produits vont devenir des incontournables de ma trousse de beauté. Les fards à paupières,le blush et l'anti-cerne sont vraiment super et ce n'est pas cher du tout !

MAQUILLAGE :

- Le fond de teint à l'huile de jojoba est pas mal mais trop liquide pour ma peau ( peau grasse/mixte ) , j'ai besoin d'un pouvoir plus couvrant. Je le conseille donc pour les peaux sèches. Il est tout de même très agréable et laisse respirer la peau.

prix : 8 euros

- Les fards à paupières "Cuivré irisé" et " Terre" sont vraiment super !

je ne peux plus m'en passer !

le cuivrée irisé est très lumineux , il est parfait pour la paupière . Le terre est plus mat , il est parfait pour le creux de la paupière et les cils inférieurs.

Ces deux teintes sont idéales pour les rousses.

prix : 6 euros

- Le Blush "ROSE ECLAT" est incroyable ! Il est parfait pour ma peau claire et mes cheveux roux et me donne bonne mine instantanément.

idem que les fards,

je ne peux plus m'en passer !

prix : 6 euros

- En ce qui concerne le mascara marron, je le trouve très bien , la brosse est grosse donc l'application est facile. les cils sont longs et plus épais.

Il tient bien mais je ne suis pas sûre qu'il tienne bien en été ...heureusement il commence à faire froid !

- L'anti-cerne Ivoire est génial, parfait pour les teints clair !

je l'applique avec le doigt et l'effet est naturel ,

il tient toute la journée . Il m'est devenu indispensable !

prix : 7 euros

SOIN :

- L'huile démaquillante est parfaite !

Elle est composée d'huile de sésame bio et d'huile d'amande douce bio.

Rien à dire à part qu'elle fait bien son boulot

prix : 7 euros

- L'huile sèche corporelle à l'huile d'argent bio est pas mal ... l'odeur est plutôt agréable.

Reste un effet gras sur les mains après application.

Pas mal mais sans plus.

prix : 8 euros

- L'huile de ricin pure pour les cheveux.

Je l'ai appliqué la veille de mon shampoing sur mes longueurs à la place de l'huile de coco que j'affectionne et je n'ai pas aimé du tout.

L'huile de ricin est visqueuse et épaisse. Plus difficile à rincer en plus.

Il n'y a pas photo , je reste sur l'huile de coco pour mes cheveux !

prix : 8 euros

bottom of page